Friday, April 29, 2011

Québecois et Québecoise - Canada a besoin de votre aide...

Français c'est ma 2eme langue, donc s'il vous plait excuse mes plusieurs fautes et lire ce que j'ai a dire a vous autres.

Pour moi, Québec c'est la couer de la democracie içi en Canada.  Vous etes toujours au courant au sujet de les nouvelles, et au lieu de suivre les reste vous etes presque toujours en avance de le Canada anglophone. 

Sans doute vous avez déja entendu les nouvelles concernant Jack Layton, chef de la NPD, je vais pas le répeter.  Quant à moi, il y a un chance que ca peut effectuer les resultat lundi dans la reste du Canada, mais je pense pas avec mes ami(e)s francophones. 

Vous avez la chance d'effacer les Conservateurs à Québec quand vous votez, et c'est mon opinion qu'ils l'ont merité suite a cette campaigne, surtout quand un organisme comme Sun Media essaye d'influencer le vote avec un histoire comme ça le vendredi avant le vote. 

J'espère que nous, les anglophones, vont répondre dans la même façon, mais j'ai pas la même confinance à mes ami(e)s anglophones que j'ai avec mes ami(e)s Québecois(e).

No comments: